Suikoden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden World

Le forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de Mathiu Silverburg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue9900/9900Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue16701/19800Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (16701/19800)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:54

Entrant dans la maison et voyant de nombreuses cartes de pays annotées de nombreux mots comme "Bataille" et "zone dangereuse", Kazuki saisit presque immédiatement qui était l'homme mystérieux qui l'avait amené ici.

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Mathiu Silverberg! le célèbre tacticien, je me disais bien que ce nom m'était familié.

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Vous êtes malin Maître Kazuki, Lepante m'avait prévenu de votre visite...

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Peut être pouvez vous maintenant m'expliquer ce que tous cela signifie?

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Bien évidement, Dit il en faisant signe à Kazuki de s'asseoir, la vérité est que ce n'est pas Lepante qui a eu l'idée de vous faire venir à ce repas diplomatique mais moi. Comme vous avez pu vous en rendre compte, l'ambassadeur MacDowell ne travaille pas tant pour la paix que pour son profit personnel. Selon mes informateurs il travaille pour quelqu'un de très puissant, dont le seul désire et de devenir maître des 5 plus grandes nations de notre monde.

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Et en quoi cela me concerne t'il, le coupa Kazuki, comme je l'ai déjà dit au Président Lepante, j'ai déjà vécu un nombre incroyable de guerres, tous cela ne me touche plus...

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- J'avais également prévu ça, toutefois j'ai une information qui pourrait vous pousser à reconsidérer la situation. La personne qui veut conquérir les 5 nations est un porteur de True Rune. La Night Rune pour être plus précis. Qu'un humain face la guerre avec l'une de vos Runes sacré ne vous ennuie pas?

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Bien joué Silverburg... Quel est votre plan? Répondit Kazuki d'un air déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue1500/1500Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue300/3000Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (300/3000)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:39

La curiosité est un bien vilain défault mais apparemment, personne n'avait mis Karin au courant. Quand les deux personnes étaient entrés dans la maison, elle entra à son tour, le plus discretement possible.
Elle se cacha dans un coin (non sans avoir mis dans ses poches quelques objets brillants qu'elle pourrait revendre facilement), derrière un petit meuble et écouta la conversation des deux hommes, bien qu'elle ne comprenait pas grand chose, se trouvant trop loin d'eux. Elle essaya de s'approcher un peu plus mais se prit les pieds dans le tapis et s'écroula lamentablement.
Elle était, malheureusement, découverte.

-Aïe.....Je suis cuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue9900/9900Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue16701/19800Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (16701/19800)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:46

Sautant hors de son siège Mathiu faillit perdre les pédales:

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Êtes vous une espionne ! ! ! Kazuki il faut là...

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Pas la peine... Le coupa Kazuki, cette jeune fille n'est pas une espionne... Une espionne ne ce serait pas pris les pieds dans le tapis... Mais je me demande ce que tu peu bien être venu faire ici, ce n'est tous de même pas juste pour voler les quelques babioles que tu a mises dans tes poches?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue1500/1500Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue300/3000Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (300/3000)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:52

Karin se releva doucement, la tête basse. Que devait-elle répondre ? De toute façon, elle n'était plus à une bétise pret.

-Par curiosité simplement....Et pour les objets...

Elle sortit les bricoles de ses poches et les tendit à leur propriétaire.

-Je suis désolée...Mais c'était trop tentant...Je suis sur la paille en ce moment et, bien que ces machins n'aient aucune valeur, il faut que je trouve des trucs à vendre....

Elle ria avec gène, puis s'inclina.

-En tout cas, je n'ai rien compris à vos histoires donc pas la peine de me tuer ou de me coudre les lèvres pour que je garde le silence !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue9900/9900Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue16701/19800Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (16701/19800)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Mathiu et Kazuki avaient tous deux un regard extrêmement froid, ce qui effraya quelque peu la jeune fille, mais soudain ils se fendirent d'un sourire complice:

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Cela fait bien longtemps que je n'ai pas côtoyé une telle jeunesse, cela met du baume au coeur n'est ce pas Maître Kazuki?

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Elle est mignonne cette petite, dit moi, qu'elle est ton nom jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue1500/1500Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue300/3000Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (300/3000)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:00

Karin fut d'abord surprise du changement de comportement des deux hommes puis elle releva la tête et fit un grand sourire.

-Polaris ! Je m'appelle Karin Polaris ! Ravie de faire votre connaissance !

Elle fit une courbette. Finalement, ils n'étaient pas si méchants...Ils avaient même l'air sympathiques..Mais il valait mieux rester sur ses gardes, on n'était sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue9900/9900Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue16701/19800Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (16701/19800)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:07

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Hé bien Karin, sache que ton intrusion dans ma maison en ce moment précis a signer ton entré dans ce qu'on pourrait appeler la Nouvelle Armée de Libération...

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- Je suis navré Karine mais il dit vrai, tant que nous n’auront pas dévoilé nos activités au grand jour, tu devras rester avec nous... Je te payerais si tu veux. Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue1500/1500Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue300/3000Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (300/3000)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:13

Armée de quoi ? Dans quelle galère Karin venait-elle de se fourrer ? Enfin, ça pouvait être amusant ! Et qui sait, elle trouverait peut-être des raretés en restant avec ces gens.

-Puisque je n'ai pas le choix....Je vais rester avec vous dans votre armée de libération...Et ce n'est pas la peine de me payer, je peux me débrouiller toute seule...

Elle fit un de ses grands sourires.

-Mais ça consiste à quoi au juste votre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue9900/9900Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue16701/19800Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (16701/19800)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:27

Mathiu pris l'air le plus grave qu'il pouvait:

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Vois tu Karine, le monde est en danger, un homme extrêmement mauvais tiens à s'emparer des 5 plus grandes nations dont la République de Toran fait partis. Et cet homme a tout à fait les moyens de ses ambitions...

Maison de Mathiu Silverburg Dialoguean1

- En clair, notre rôle a nous c'est de buter du méchant, et d'agir sous les ordres du tacticien.

A ces mots Mathiu eu l'air encore plus grave:

Maison de Mathiu Silverburg Mathiuhz4

- Je ne suis là que pour aider le leader de la Nouvelle armée de libération. Vous le rencontrerez un jour ne vous en faites pas... En attendant j'ai une mission pour vous deux... Partez à la rechercher de soldats pour l'armée, quand vous estimerez en avoir trouvé suffisamment, rendez vous au village de Kaku. Voila tous ce que je peu vous dire pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue1500/1500Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Maison de Mathiu Silverburg Left_bar_bleue300/3000Maison de Mathiu Silverburg Empty_bar_bleue  (300/3000)

Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

C'était une mission importante ! Karin ne s'attendait pas du tout à cela mais puisqu'elle n'avait pas le choix...

-Entendu ! Je vous promets que l'on trouvera beaucoup de soldats !

Elle sourit et se tourna vers Kazuki.

-On va faire équipe on dirait ! Vous vous appelez Kazuki c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Mathiu Silverburg Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mathiu Silverburg   Maison de Mathiu Silverburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mathiu Silverburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden World :: République de Toran :: Terre de Arlus :: Rockland-
Sauter vers: