Suikoden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden World

Le forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repas diplomatique aux cotés du président Lepante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Left_bar_bleue9900/9900Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Left_bar_bleue16701/19800Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Empty_bar_bleue  (16701/19800)

Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Empty
MessageSujet: Repas diplomatique aux cotés du président Lepante   Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:15

Alors que Kazuki venait d'arriver dans la république de Toran, une rumeur se mit à courir sur ses origines de prince Sindar. Des soldat vinrent alors le chercher à son auberge et l'amener dans le château de Gregminster.
Arrivé dans la salle du trône, Kazuki fut heureusement surpris de voir qu'on ne l'avait pas fait venir pour l'emprisonner ou l'exécuter.
Le président Lepant
Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Lepanteh1, le convia alors à un Repas diplomatique où quelques ambassadeurs semblaient participer à un débat houleux.

- C'est absurde! Les canons à Runes sont une infamie et vous le savez, pourquoi vouloir relancer leurs constructions! Cria une jeune ambassadrice au caractère bien trempé.

- Ce que vous ignorez très chère... C'est que la production de canon à Rune bas son pleins dans mon pays. Les entreprises qui les produisent ne sont certes pas reconnues par mon gouvernement, mais une simple loi de légalisation de ces canons pourrait nous être profitable à tous. C'était un obscur politicien de La Fédération de la Nations des Îles.

Kazuki qui était assis à la table et qui mangeait dignement sont repas se sentait très mal à l'aise parmi ces gens.
Le président Lepante réagis alors:


- Tous ceci est trop proche de nous tous qui avons connus de nombreuses guerres dans nos pays respectifs, je vous ai amené un jeune homme qui pourrait nous aider. Son nom est... Kazuki Sindar...

- Sindar! Non c'est impossible! Et cette couronne... Gémit la jeune femme en observant Kazuki.

- Foutre dieu! Jura l'ambassadeur adepte des canons à Runes.

- Hé oui, ce jeune homme est bien un descendant des Sindar, il en à les cheveux blancs et les yeux dorés caractéristiques. Je pense qu'il pourrait nous donner un avis digne de confiance. Déclara Lepant avec humilité.

Toute la délégation regarda alors le jeune homme avec insistance:

- ... Je ne pense pas que la légalisation de ces canons soit une bonne idée, les Rune ne son pas faites pour détruire mais pour protéger...

- Ce gamin ne peut pas être un Sindar! Rugit l'ambassadeur. Tous ceci est une mascarade!

A ces mots Kazuki se leva de sa chaise:

- Président Lepant, vous disiez avoir connu trop de guerres pour pouvoir être objectif sur la légalisation de ces armes. Mais savez vous combien de guerres j'ai pu connaître? Je ne suis pas un "descendant" de Sindar. Je suis le Prince Kazuki Sindar, dernier membre de la famille royale Sindarienne. Mon peuple est éteint depuis des siècles, en même temps que la mort de son Roi... Mon père...

- Impossible il faudrait pour cela que vous soyez vieux de plusieurs centaines d'années... Déclara la ministre bouleversée.
Kazuki quitta la salle de réunion, mais dit une dernière chose avant de partir:

- Pour moi une guerre de plus ou de moins ne change rien, je vie à une échelle plus vaste malheureusement...

Il partis alors dans son auberge en ville.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
sialeeds
Sialeeds triste
Sialeeds triste
sialeeds


Nombre de messages : 8
Défense : +1
Rune : Wind Rune
Zénis : 6000878 Z
Date d'inscription : 27/02/2007

Statut
Lvl: 44
HP:
Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Left_bar_bleue6600/6600Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Empty_bar_bleue  (6600/6600)
XP:
Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Left_bar_bleue3590/13200Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Empty_bar_bleue  (3590/13200)

Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Empty
MessageSujet: Re: Repas diplomatique aux cotés du président Lepante   Repas diplomatique aux cotés du président Lepante Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:49

Sialeeds qui vit Kazuki partir décida de le poursuivre mais les deux soldats de La Fédération de la Nations des Îles, lui bloquèrent le passage, pointant leurs lances sur la poitrine de la jeune femme.

- Qu'est ce que cela signifie ambassadeur MacDowell! Rugis Lepante alors que des soldats de la république de Toran dégainaient déjà leurs armes.

- Excusez la fougue de mes hommes, Dame Sialeeds, Président Lepante... J'avais donné des ordre à ma garde personnel de veiller à ce que rien ne perturbe ce repas diplomatique.

- Et vous trouvez ça diplomate de me menacer avec des armes ! Répliqua Sialeeds d'un ton cynique.

- C'est comme ça qu'on règle les choses dans la Fédération des Nations des Ïles. Ricana MacDowell.

- Notre bon roi Férid était 100 fois plus diplomates que vous, il venait pourtant du même pays que vous. Ne cherchez pas d'excuses, vous ne valez pas plus que les pirates dont vous aimez vous entourer.

- Je ne supporterais pas plus longtemps vos...

- IL SUFFIT! Rugis une fois de plus le président Lepante, cessez donc vos enfantillages, je déclare la réunion d'aujourd'hui ajournée, nous rediscuterons de tous cela demain.

- Mais! Président je... Gémit MacDowell

- J'ai dit... Demain...

Sialeeds et l'ambassadeur de la Fédération des Nations des Ïles, quittèrent alors la salle pour regagner leurs appartements diplomatiques. Mais alors que MacDowell regagnait ses appartements en médisant sur le compte du Sindar, Sialeeds quand à elle décida de faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas diplomatique aux cotés du président Lepante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden World :: République de Toran :: Terre de Arlus :: Gregminster-
Sauter vers: