Suikoden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden World

Le forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
[Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante Left_bar_bleue9900/9900[Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
[Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante Left_bar_bleue16701/19800[Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante Empty_bar_bleue  (16701/19800)

[Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante Empty
MessageSujet: [Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante   [Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Arrivé devant le château de Gregminster, Kazuki rejoignit Sialeeds, et tous deux partirent voir le Président Lepante. Une fois face à la porte de son bureau, ils entendirent la voix de MacDowell qui proférait des menaces à l'égard de la famille du Président. Quand il sortis, il poussa un petit cri effrayé et partis en courant.

- Je n'aime vraiment pas les politiciens, dit Kazuki d'un ton amère.

- Et moi donc, ce désola Lepante du même ton. Ce crétin finis veut mettre ma famille en jeu dans sa course à l'armement, enfin si il s'approche trop près de ma famille c'est lui qui en subira les conséquences, je l'ai pourtant prévenu... Dit il en riant. Qu'est ce qui vous amène de si bon matin Dame Sialeeds, Maître Kazuki.

Sialeeds s'assit dans un des luxueux fauteuils aux pieds du bureau du Président et ne dit mot.

- Nous savons que vous aviez prévus la tentative d'assassina par MacDowell à mon égard, vous aviez également prévus que je m'en sortirais sans mal et que Sialeeds volerait à mon secours... Mais pourquoi tous ça? Répondez moi Président Lepante!

Lepante griffonna sur un bout de papier et le donna à Sialeeds, laquelle le montra à Kazuki:

" Je vous pris de m'excuser mais les murs ont des oreilles, je ne désirais pas impliquer Dame Sialeeds dans cette histoire. Si vous désirez des explications Maître Kazuki, rendez vous à Rockland et trouvez Mathiu Silverberg, je sait qu'il vient de rentrer d'un long voyage dans le pays de Dunan "


- Je ne voie absolument pas de quoi vous voulez parler Kazuki, maintenant si vous pouviez partir je vous pris, Dame Sialeeds et moi avons à nous entretenir des canons à Runes. Déclara le président d'un ton détaché.

A ces mots Sialeeds eu l'air déçu de ne pouvoir participer à l'aventure de Kazuki, mais se fit la promesse de le rejoindre des qu'elle le pourrait. Le jeune homme partis sans dire mot, en route vers Rockland.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
 
[Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kazuki] Arrivé en ville
» Repas diplomatique aux cotés du président Lepante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden World :: République de Toran :: Terre de Arlus :: Gregminster-
Sauter vers: