Suikoden World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suikoden World

Le forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Kazuki] Arrivé en ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue9900/9900[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue16701/19800[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (16701/19800)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

Après quelques heures de marche, Kazuki arriva finalement à Rockland, un endroit paisible mais au décor légèrement désertique.

- On est bien loin des Grasslands, gémit Kazuki en s'asseyant sur le bord de l'unique fontaine du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue1500/1500[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue300/3000[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (300/3000)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

Karin sortit de la petite échoppe dans laquelle elle était entrée une heure auparavant. Elle avait voulu acheter un vase, le vendeur lui avait affirmé qu'il était extrèmement rare, mais finalement cet homme n'était qu'un arnaqueur et la poterie ne valait rien du tout. Elle avait perdu beaucoup de son temps et failli perdre une grosse somme d'argent pour une chose sans valeur.


-Je suis maudite....Je n'ai pas trouvé de rareté depuis un moment déjà....

Elle soupira et ouvrit sa besace afin de voir combien d'argent il lui restait.

-A peine 100 Zénis....Je vais finir sur la paille si je ne vends rien ! Dites-moi où je pourrais trouver quelque chose qui a de la valeur !

Karin ramassa une petite pierre et, de rage, la lança au loin. Malheureusement pour elle, la pierre atterrit sur un homme, assit sur le bord de la fontaine.

-AAAAAAAh ! Désolée ! Je ne voulais pas vous faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue9900/9900[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue16701/19800[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (16701/19800)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:29

Le crâne soudain meurtrie par une vive douleur, Kazuki se releva très vite mais trébucha et s'étala sur le sol. Un long silence de mort se fit alors sentir, comme si le temps était figé.
Se relevant avec difficulté, le jeune homme regarda la fille qui l'avait agressé avec froideur.


- Pourquoi cette attaque surprise? Lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue1500/1500[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue300/3000[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (300/3000)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:36

Karin était véritablement embarassée...Elle n'avait voulu blessé personne mais apparemment, sa maladresse l'avait ratrappée au galop. Elle s'inclina plusieurs fois devant l'homme qu'elle avait agressé sans le vouloir tout en s'excusant.

-Je suis désolée ! Veuillez m'excuser ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Je...Excusez-moi ! J'étais en colère alors j'ai lançé ce caillou et...Il a atterri sur vous ! Mais je ne vous visais pas ! Excusez-moi !

Elle tendit sa petite besace à l'inconnu.

-Je...Je n'ai pas beaucoup d'argent mais si ça peut vous permettre de me pardonner.....Encore désolée....

Elle attendit de voir sa réaction, priant pour qu'il ne veuille pas la tuer pour se venger...Mais c'était juste un caillou après tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue9900/9900[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue16701/19800[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (16701/19800)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:43

Kazuki lassé par la peur qui tenaillait les mortels caressa la tête de la jeune fille en lui adressant un sourire triste. Son regard était indéfinissable, sans âge, le regard d'une personne qui a vécue plus que son cota de douleur.

- Ne t'inquiète pas jeune fille, je ne tue pas les enfants innocents. Puis il repris, Mais dit moi, tu n'aurais pas vue un certain Mathiu Silverberg?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue1500/1500[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue300/3000[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (300/3000)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:47

Karin soupira de soulagement. Il n'allait pas lui faire de mal. Elle releva la tête et sourit à l'inconnu.

-Merci beaucoup....Mathiu Silverberg vous dîtes....

Elle réfléchit quelques instants. Elle avait rencontré beaucoup de personnes, parfois peu recommandables, et se souvenir de leur nom était difficile.

-Je suis navrée...Je ne connais personne portant ce nom là....

Elle s'inclina une nouvelle fois pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Kazuki Sindar
Prince Sindar
Prince Sindar
Kazuki Sindar


Nombre de messages : 116
Défense : +1
Rune : True Rune of Change
Zénis : 10534 Z
Date d'inscription : 25/02/2007

Statut
Lvl: 66
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue9900/9900[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (9900/9900)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue16701/19800[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (16701/19800)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:56

- Ce n'est pas grave, dit il avec un sourire glaciale mais affectueux.

Alors qu'il commençait à partir en direction d'une auberge, Kazuki ce fit retenir par un inconnu :

[Kazuki] Arrivé en ville Mathiuhz4
- Evitez de crier le nom de Mathiu Silverburg sur tous les toits je vous prie...Dit il d'un ton courtois mais ennuyé. Suivez moi, je vais vous conduire à lui...

L'homme entra alors dans une petite maison délabrée au sud du village, suivis par Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-rpg.forumactif.fr
Karin

Karin


Nombre de messages : 10
Rune : Rune de l'eau
Zénis : 150 Z
Date d'inscription : 01/03/2007

Statut
Lvl: 10
HP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue1500/1500[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
[Kazuki] Arrivé en ville Left_bar_bleue300/3000[Kazuki] Arrivé en ville Empty_bar_bleue  (300/3000)

[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:01

Karin regarda les deux hommes partir. Elle se posait bien des questions mais tout cela ne la regardait pas après tout. Elle avait mieux à faire : il fallait qu'elle trouve un moyen de gagner de l'argent rapidement. Sinon, elle n'allait pas pouvoir continuer de voyager et adieu la chasse aux objets rares !

-Allez Karin ! C'est pas le moment de lambiner !

*Bien que cette histoire de Sivermachin m'intrigue...On verra bien plus tard héhéhé*

Elle s'éloigna en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-polaris-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Kazuki] Arrivé en ville Empty
MessageSujet: Re: [Kazuki] Arrivé en ville   [Kazuki] Arrivé en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kazuki] Arrivé en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Kazuki] Discussion avec Lepante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden World :: République de Toran :: Terre de Arlus :: Rockland-
Sauter vers: